Préparation à l'accouchement avec l'aide de l'ostéopathie
« On ne nait pas mère, on le devient »*
La grossesse est une phase de préparation à devenir mère, elle chamboule, bouleverse, un nouveau programme se met en route.
La vie nous fait passer d’un état de petite fille, à adolescente, jeune femme et puis femme. En modifiant le corps et l’esprit de la future mère, la grossesse pousse à investiguer ces passages identitaires de votre vie. A certains moments les émotions s’expriment, le corps s’exprime et des inconforts ou douleurs peuvent apparaître.
Il est important en tant que future mère d’écouter ces signes et ne pas freiner l’évolution spontanée du corps et de l’esprit.
Dans le cadre l’accompagnement à la maternité, je vous propose un accompagnement dans le développement de vos supers pouvoirs maternels, d’agir en douceur pour l’évolution de votre corps et de vos émotions.
La grossesse vous amène à rencontrer votre enfant intérieure, à travailler vos liens parentaux vous permettant de vous ouvrir à la naissance et à l’accueil de votre enfant. Accédez à la sérénité et au confort dans ce corps méconnu car en perpétuel changement avec l’ostéopathie.
Que vous ayez ou pas des symptômes (lombalgie, douleurs costales, reflux, troubles digestifs, constipation, migraines,..) offrez-vous une préparation à votre accouchement haute en couleur.
Quand faut-il consulter ?
- Dès que vous présenter une douleur ou un inconfort.
- Pour une préparation à la prise de volume de l’utérus au 4e mois, ensuite au 6e et au 8e mois. Le dernier rendez-vous se fait juste avant le terme pour préparer le corps à s’ouvrir, il est conseillé de venir avec le ou la conjoint e à ce dernier rendez-vous.
Bienvenue sur le chemin vers votre propre identité et la création des liens avec votre bébé.
* inspiré de la phrase « on nait pas parent, on le devient » Françoise Dolto